In’Bô, première entreprise à sortir de la couveuse Terres de Hêtre

En 2014, après leurs études à l’ENSTIB et à l’université, cinq amis (Antoine, Aurèle, Pierre Thomas, Quentin et Robin) ont monté un collectif et sont entrés dans le processus de couveuse. Ils se sont installés dans un bâtiment de la communauté de communes à Les Voivres pour commencer la production et la commercialisation de leurs produits (lunettes, skates & longboards et vélos en bambou).Grâce à une campagne de financement participatif (largement réussie !) et plusieurs prix dans des concours d’innovation, In’Bô a pu investir tout en sachant que leurs produits remporteraient un franc succès.

Après trois ans de travail, d’expérimentation et de collaboration, l’équipe est sortie de la couveuse et a inscrit In’Bô au registre du Commerce et des Sociétés.

Dès la sortie de couveuse, l’équipe s’est agrandie et elle est maintenant composée de onze personnes, sans compter les stagiaires qui viennent parfois grossir les rangs. L’atelier a également dû être agrandi et aménagé pour augmenter la production des lunettes, des skates et des vélos en bambous.

In’bô a réussi, durant ces trois années en couveuse, à tisser un réseau de partenaires et de revendeurs importants. Vous pouvez découvrir l’ensemble de leurs projets et de leurs revendeurs sur le site internet.

Site web
ZA Les Bouleaux, 88240 Les Voivres